Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Venir à Brest

Que ce soit par la route, par le train, l’avion ou même par la mer, les liaisons sont nombreuses et fréquentes pour rejoindre Brest.

Par la route

Autoroute Océane (A11-E50/A81) de Paris à Rennes (350 km)

N12 de Rennes à Brest (246 km), via St Brieuc et Morlaix

N165 de Nantes à Brest – (296 km), via Vannes, Lorient et Quimper

Par l'avion

Aéroport de Brest : http://www.brest.aeroport.fr/

Tél : 02 98 32 86 00 - Fax : 02 98 32 86 03

Situé à 9 km du centre de Brest, l'aéroport Brest Bretagne propose des vols réguliers au départ/à destination de Paris Orly, Paris Roissy-Charles-de-Gaulle, Marseille, Lyon et Bordeaux, …

La navette aéroport permet de rejoindre le centre ville. Elle fonctionne en correspondance avec la ligne A du tramway à la station de Porte de Guipavas. Ce service est assuré de 5h30 à 23h00, 7 jours sur 7, toute l'année (sauf 1er mai).

Le ticket 1 voyage à 1€35 (valable 1h00 sur tout le réseau tram+bus) et tous les tickets et forfaits Bibus sont valables à bord de la navette.

Par le train

Gare de Brest : Place du 19ème RI - 29200 BREST

Tél : 36 35

Réservations sur >http://www.voyages-sncf.com/

Exemple : Paris-Montparnasse – Brest : 4h30 par TGV

Plus d'informations

L'office de Tourisme de Brest métropole océane peut vous fournir de nombreuses informations sur la ville de Brest et sur les différents moyens de communication (route, train, avion) permettant de rejoindre la région.

Avant, pendant et même après votre séjour, l'office de Tourisme de Brest sera toujours votre partenaire privilégié ! Prévoir votre hébergement, vos visites, vos activités, acheter des places de spectacles, des souvenirs... Sur place ou sur Internet, tout est prévu pour que vous vous sentiez comme chez vous, à la pointe du Finistère.

Trouvez toutes les réponses à vos questions sur votre séjour à Brest sur http://www.brest-metropole-tourisme.fr.

 

TWITTER

CONTACTEZ NOUS

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Scroll to top